mercredi 5 septembre 2012

UN peu de retard mais je reviens.

Journée extra ordinaire, la température était au rendez vous, les touristes et les gens de l'île. Félicitations à Mme Danielle et sa famille. La famille Papineau et compagnie, ça leur a demandé beaucoup de temps et de l'énergie. Des bénévoles extra et ceux de l'île qui ont participé.

Mme Julie Stanton et sa soeur, cette dernière a fait les oeuvres qui sont dans le kiosque.

 
Kiosque de l'Auberge des Dunes tenu par Rosalie parfois accompagné de Marie José


Kiosque de M.Louis notre aviateur et sa compagne, sirop d'érable, bonbons beurre d'érable et Caramel etc.
 
 
J'avais réservé le kiosque du nord est mais surprise on a arrivé ils étaient tous occupés, alors M.Papineau est venu et Bertrand dit on va s'en faire un, il a donné du carrelage et voilà avec une table et parasol on a fait un kiosque pour encourager  les personnes qui ont préparé ce projet. Si on participe pas on arrivera à rien n'est-ce-pas.?


Nièce à M.Pelletier conjoint de Mme Roxanne, elle a aimé sa journée, elle a vendu des bijoux fait avec des os de l'esturgeon, Elle a trouvé les gens de l'île bien aimable.


                                                                   



 
 
Les oeuvres de M.Claude Vézina et sa dame extraordinaire, on s'en vient avec des artistes de grands talents qui vont demeurer ici.
 
Félicitations à vous tous.

2 commentaires:

Rachel Bernier a dit…

Wowww! J'ai manqué une bien belle activitée.
Félicitations à tous les participant(es(fantastique j'ai entendus que des bons commentaires .Merci à Mme Daniel l'organisatrice de cette belle fête .
P.-S.Quand à nous nos enfants ont fêter nos 50 années de mariage à Lévis.Rachel B.

Bibiane a dit…

Félicitations à vous et aux enfants qui ont souligné cet anniversaire, bientôt je vais mettre des photos, là je veux que tout le monde profite de voir ce bel évènement, car plusieurs journées ont passé sans que je puisse mettre des choses sur le blog.

Enregistrer un commentaire