jeudi 16 août 2012

Succès du deuxième F'esturgeon de L.Auberge-Restaurant Les Maisons du Grand Héron à L'Isle-aux-Grues




Affaires | Nouvelle publiée le 4 juillet 2012 à 22:10.

LE F'ESTURGEON TRIPLE SON ACHALANDAGE



C'est le premier juillet dernier que c'est terminé la deuxième édition du F'esturgeon de l'Auberge-Restaurant Les Maisons du Grand Héron à l'Isle-aux-Grues. L'évènement gastronomique biannuelle se déroule en juin et en septembre.
Le copropriétaire Gilles Tardif se dit enchanté et agréablement surpris de la popularité du F'esturgeon.  "C'est plus de 150 convives que nous avons service seulement durant la dernière fin de semaine",  a-t-il déclaré. Nous en avons donc profité pour procéder au tirage d'un forfait pour deux personnes incluant les repas et nuitée en yourte , forfait que pouvait se mériter tous les convives qui sont venus goûter l'esturgeon noir  et la caille royale à l'Isle-aux-Grues.
C'est Mme Ghislaine Dorion de St-Gervais-de-Bellechasse  qui profiteras du forfait.
Les Cheffes Nicole Ferland et Julie Jolin invitent toute la population de la Côte-du-Sud  à traverser à l'Isle-aux-Grues pour venir déguster en toutes saisons l'esturgeon noir en pâté, fumé sur pizza fine, en mousse, sur des pâtes  ainsi que la caille royale.
Cet évènement gastronomique est le fruit d'une belle collaboration d'entreprises locales: La Poissonnerie Donald Lachance de Montmagny,  Ferme Kégo Cailles Inc., La Cidrerie La Pomme du St-Laurent de Cap-St-Ignace et Les Maisons du Grand Héron de l'Isle-aux-Grues. Le micro-évènement se déroulera a nouveau en septembre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire