jeudi 2 février 2012

Village dans le temps, année 1950


Vous souvenez vous du village dans ces années là. ON peut dire que c'est changé pas mal.

 

La maison a mon oncle Fred et Tante MÂ, celle a Mme Hélène Lavoie et le début de la galerie à mon oncle Marcel Normand.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui,Je me souviens très bien

Quel changement!

D.TREMBLAY

Bibiane a dit…

Bonjour,M.Tremblay pour cette photo du village, je l'ai redimensionnée parce que c'est trop long à sortir mais çà lui a oté de la valeur
Beaucoup de misère avec internet ces jour-ci.
Revenez faire un tour à l'île.

Anonyme a dit…

C'EST DANS MES PROJETS DE REVISITER L’ÎLE BIENTÔT CET ÉTÉ JE CROIS .C'EST BIZARRE MAIS JE RESSENT COMME UNE APPARTENANCE A L’ÎLE MÊME SI JE N'Y AI JAMAIS VÉCU

DENIS TREMBLAY

Enregistrer un commentaire