vendredi 3 février 2012

Maison ou ma grand mère Éva Lemieux épouse de Victor Normand fut élevée.

Je l'a trouvais tellement belle dans la neige, avec sa couleur bleu.Le père de Grand maman était Narcisse Lemieux a eu treize enfants dont Tante Anna épouse d'Adélard Lachance qu'on a tous connu, Léa mère de Freddy Masson, Joseph  frère a Eva père de M.Maurice Lemieux marié à Mme Rose Aimé V. et frère de mon oncle Donat . Aujourd'hui le proprio est M.Dauphin et Mme Louise de Montréal.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aussi, BIBI Adèle`épouse de Charles Narcisse Roy, Blanche épouse de Joseph Lachance marraine à maman ..... Rachel B....

Bibiane a dit…

Oui je savais mais j'ai pensé, mettre les personnes connues, car tante Blanche Lemieux etAdèle je les ai pas connu mais tu as raison tout de même.

Anonyme a dit…

BONJOUR BIBIANE!!!

JE NE SAVAIS PAS OU SE TROUVAIT LA MAISON DE EVA LEMIEUX (ma grand-mère aussi). PAR UN HEUREUX HASARD SAURAIS-TU OU A HABITE FRANCOIS-XAVIER LACHANCE (mere de ma mère).
BONNE JOURNÉE
JACQUELINE NORMAND(fille d ADRIEN)
MON ADRESSE INTERNET EST: poujac1@videotron.ca
AU PLAISIR.

Anonyme a dit…

BONJOUR BIBIANE!!!

JE NE SAVAIS PAS POUR CETTE MAISON. MERCI CAR MAINTENANT JE SAIS. EVA LEMIEUX ETAIT AUSSI MA GRAND-MERE. JE SUIS LA FILLE D ADRIEN NORMAND.
MON ADRESSE INTERNET EST: poujac1@videotron.
SAURAIS-TU OU A HABITE FRANCOIS-XAVIER LACHANCE LE PERE DE MA MERE MARIE LACHANCE.

AU PLAISIR JACQUELINE

Enregistrer un commentaire