vendredi 20 décembre 2013

Nous sommes allez à la journée des enfants à l'école Pie Dix, on a bien aimé. Belle àprès midi. J'ai essayé de photographier nos enfants de l'île et les nôtres.

La petite et jolie Violaine.


La jolie Émy

Ma belle Éloise et la belle Corinne.
.
Alysée et sa soeur j'ai oublié son nom.
La belle Aby sert sa musique en attendant son spectacle.



William installe .quelque chose je ne sais quoi ainsi quÉmy


Travail des 5ième et 6 ìème année


Travaux


Travail des plus jeunes


Aby et Pier Alexandre sont dans ces groupes


Raphaël magasine avec sa mère.


Fille à M.Perreault



La belle Abygaël Poulin


Le beau Pier Alexandre



                                         Jack déçu avait pas sa musique habituelle


                                                     Voici la belle Corinne pellerin


La belle Lori et Éloise en robe de tricot barrée rose mais le professeur me cachait


Alysée Perreault


Le groupe d'étudiant de Pie Dix

Émy la jolie
 vendeuse



Éloi Pellerin.







Notre belle Abygail à la flûte

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Bibiane, C'est Coralie son nom, c'est la soeur a Alysé. Super belle photo. xx de la part de Lucie et Olivier

Bibiane a dit…

Je ne comprends pas ce qui arrive à mon blog je vais essyer de communiquer avec le wewmester. Dommage j'ai pas vu tes photos.
Bonne Année.

Enregistrer un commentaire