dimanche 3 avril 2016

Notre voyage à Québec et déjeuner au Concorde.Merci à Stive et Geneviève, merveilleuse journée,



Photos d'aujourd'hui au Concorde.





      Nos accompagnateurs.Je ne pensais jamais aller là un jour.
Stive me téléphone et me dit çà te tentes tu de venir déjeuner au ciel demain, là j'ai dit à Bertrand çà fait réfléchir, là j'ai dit ma lui dire dit pas çà comme çà.Moi énervée comme je suis mais je savais que c'était une choque, on peut en rire on est arrivé. Lui il parlait du Concorde naturellement.


                                    Centre Videotron et le Colisée tout près.

Quelle belle journée. Au 27ième étage c'est haut, l'ascenseur une merveille

'Hotel Dieu à gauche et le chateau Fronctenac à droite



         Çà tourne assez vite mais on s'aperçoit si on surveille bien. J'avais pas des batteries de rechange
                                                               et elle flashaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire