jeudi 26 novembre 2015

La rivière commence à prendre en glace j'espère que çà va fondre avec le doux temps annoncé,

Qui peut m'aider mes photos su mon dossier 144 sont changées en raccourci et je ne peux m'en servir que faire, semble ne plus être sur ma carte, comme si je les avaient supprimées. Je vais essyer de rejoindre Carl mais comme les étudiants de Cejep sont en examens 
je ne veux déranger.
IL est 10hres 20 et Carl a pris mon ordinateur en possession et a réglé mes photos racourcis, depuis le matin que je suis dans celà, j'avais peur de le déranger mais il est tellement bon on en a profité pour jaser. Merci tu es formidable.

La rivière s'en vient glacée, je pense au bateau j'espère que çà va fondre.
Bertrand est allée faire une saucette à l'île.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire