jeudi 25 décembre 2014

À tous mes amis de Facebook, ma famille Bernier, Vézina au Club de l'Äge D'or de L'Isle aux Grues

Très beau réveillon de la pluie mais doux. 

à tous les gens de l'île de Joyeuses Fêtes et Bonne Année

Éloise

Nos hôtes et parents de Line, Nicole et M.Rénald.


Pier Alexandre


Nous Carl et Éloise

Nancy et Christian stive et moi.

                                                           
                                                        Bertrand et les garçons.





Les enfants et moi papa prenait la photo


                                    Stive et Genevieve



                                                                     Nicolas



Justine Line et Papi Cloutier


                                               Geneviève et Stive


                                                                 Abygail


Jacob avec ses buts.


Pauvre Justine gros mal de gorge.


La photo de Jacob

Les personnages de la crèche vivante.




J'ai essayé de les mettre à la suite mais çà marchait pas comme je voulais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire