samedi 29 novembre 2014

J'oublie pas mon blog, mais trop occupée à autre chose, là les émissions arrêtent avant les fêtes et çà va me permettre de faire autre chose de mes soirées.


Bertrand est allé voir à la maison à l'île et apporter les petits choses laissées en oubli.Voyez le bateau qui vient de quitter le quai de Montmagny.


Quand la rivière est brouillée, çà me dit qu.il a tombé de la pluie et même les éclairs et tonnerre s'en est mêlé, rare en novembre.


Ce matin on voit que le nuit a été très froide moins 9 ce matin.


Belle visite de Montréal cette semaine merci Alain Beaulieu ainsi de ton bouquet, j'ai oublié de le photographier j'étais fâchée après moi, le cousin de Denis Lapointe,qui est venu si souvent tellement agréable de revenir à ses souvenirs.


Àprès midi Pier alexandre joue à Montmagny alors rendez vous à l'aréna et demain aussi .


Cliquez deux fois pour agrandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire