mercredi 11 décembre 2013

Excusez le retard , j'ai eu la pire semaine de ma vie mais là première journée de survie que j'appelle, jeudi permanente et là je revis.


Journée mémorable le 23 novembre 2013 

Pour fêter le 125 ième de l'Église de l'île

 .
 On prépare l'église pour lui donner un air de fête


La crèche montée par Johanne Bernier marguillière.



Arbre a tiré prix de présence, (Gagner par Gislaine Rivard )



Ensemble de la chorale, Montmagny, Berthier, etc


Ma coiffeuse retraitée 


Ancienne de l'île avec mon époux, mais toute jeune.


Merci au comité organisateur, à la chorale aux personnes qui nous ont servi le  repas délicieux à l'auberge des Dunes qui nous ont reçu.et à tous ceux qui de près ou de loin qui ont mis la main à la pâte comme on dit pour faire un vrai succès, faut pas oublier la participation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire