jeudi 29 août 2013

De retour chez nous, pas mal contents les deux.

Repos pour l'homme ,il n'est pas fort mais çà va revenir, peut faire des choses mais bon régime et ne pas aller au bout des capacités, à Laval ils ont trouvé son coeur beau, boucher à 45% ses artères mais ils ne touchent  pas quand il n'y a pas d'anomalie, On me dit que c'est la normal. Un peu d'angine apparemment, les pillules et le régime assez sévère çà devrait rentrer dans l'ordre.Il m'avait dit en arrivant de Laval, je l'ai entendu dit 45 % c'est beau alors j'avais conclu mais on m'a expliqué qu'a 45 % on touche pas à moins d'anomalie aux artères.C'est le pharmacien qui m'a expliqué ensuite lors du contrôle des pilulles, là j'ai bien compris on était deux parce que j'avais peur de plus comprendre rien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

NOUS SOMMES BIEN CONTENTS POUR VOUS DEUX. BERTRAND PRENDS CELA COOL. REPOSE TOI.

BIBIANE AU PLAISIR. TOI AUSSI REPOSE TOI.

CLAUDE ET JACQUELINE

Anonyme a dit…

CLAUDE ET MOI SOMMES BIEN CONTENT QUE VOUS SOYEZ DE RETOUR CHEZ-VOUS. COMME DIT RACHE ON EST SI BIEN CHEZ-SOI. PRENDS SOIN DE TOI BERTRAND ET TOI AUSSI BIBIANE. BON WEEK-END

Enregistrer un commentaire