samedi 2 mars 2013

C'est la fête des grands mamans aujourd'hui, bonne fête à vous toutes.

               Qui de mieux que Sainte Anne et son petit fils Jésus pour représenter les grands mamans.                             
 Prière de Grand-maman 

Mon Dieu, me voici au soir de ma vie,
Comme çà passe vite !
Pourtant je vous dis: merci!
Je n'ai pas fait de grandes choses,
J'étais seulement une maman comme les autres.
J'ai essayé de bien faire les petites choses.

J'ai aimé les enfants que vous m'avez donnés.
Je me suis couchée tard pour les endormir, sur le tricot commencé la veille.
J'aurais voulu faire des merveilles.

Je me suis faite médecin pour les soigner.
Je me suis dévouée pour qu'ils apprennent à donner.
Je me suis oubliée pour qu'ils sachent se sacrifier.
Je me suis agenouillée pour qu'ils apprennent à prier.

J'ai accepté la souffrance pour leur montrer la patience.
Je les ai aimés pour qu'ils vivent en amour.
Mon Dieu, quand je partirai pour le grand voyage, d'ou il n'a pas de retour, faites-moi penser; 
faut que je leur laisse ma nouvelle adresse.....
Merci Seigneur, d'avoir écouté ma prière de grand-maman.

C'es tu assez beau, merci à la grand-maman qui me l'a donné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire