samedi 22 décembre 2012

Nos jeunes étudiants de l'île ont donné un très beau spectacle y parait malheureusement j'étais absente merci Rachelle de me passer tes photos. Au moins mes amis du blog pourront les voir.Félicitations ;a tous ceux et celles qui ont permis de réaliser de grandes fêtes ainsi qu'aux acteurs et chanteurs et chanteuses çà prouve qu'il y a des jeunes qui vont pouvoir continuer ce que les plus vieux essai de garder le cap comme on dit.

Les étudiants de l'île ont monté un spectacle quelle bonne idée.




Des talents que pas grand monde connaissait
Je regrette d'avoir été absente j'avais mes billets mais fallait partir et hier soir il a fait tempête alors çà été remis.


             Bravo à tous et félicitations j'espère que çà va se continuer.



Chapeau pour cette belle initiative à la prochaine j'espère.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire