mardi 27 novembre 2012

Prix Hommage Ainés 2012


                 
                     Félicitations Mme Marthe Gaudreault-Caron.











Au fil des jours
Bulletin de liaison électronique volume 9, numéro 17, le 16 novembre 2012.
PRIX HOMMAGE AÎNÉS 2012
Le 8 novembre dernier, le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, le docteur Réjean Hébert, a souligné l’engagement bénévole de 16 personnes dévouées au bien-être des aînés du Québec dans le cadre de la cérémonie de remise des Prix Hommage Aînés 2012, qui s’est tenue hier dans la salle du Conseil législatif à l’hôtel du Parlement.
« Provenant de partout au Québec, les 16 lauréats honorés se sont démarqués par leur engagement bénévole auprès des personnes aînées, ainsi que par leur participation active à la création d’une société plus juste et solidaire, où les personnes âgées jouent un rôle essentiel. Je les en félicite et les encourage à poursuivre ce dévouement qui constitue une véritable source d’inspiration pour tous les Québécois », a déclaré le ministre Hébert.
Les prix Hommage Aînés visent à reconnaître l’apport de personnes engagées dans leur milieu qui ont contribué au bien-être des aînés et à faire reconnaître leur apport inestimable à la société. La Conférence des Tables régionales de concertation des aînés ainsi que les Tables régionales concernées se sont vues confier la responsabilité de désigner un lauréat parmi les citoyennes et les citoyens engagés de chaque région.
Voici notre lauréate (Chaudière-Appalaches), madame Marthe Gaudreault-Caron accompagnée à sa droite de monsieur Maurice Boulet président de la Table de concertation des aînés de Chaudière-Appalaches et, à sa gauche, du Docteur Réjean Hébert, ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés.
.MONTMAGNY, CLUB DE GOLF DE MONTMAGNY 473, Chemin du Golf
TABLE RÉGIONALE D’ÉCONOMIE SOCIALE DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
28 nov. 2012
9h00-15h00
RECONTRE DE CONCERTATION et
LANCEMENT officiel d’un NOUVEAU RÉPERTOIRE DE SERVICES AUX AÎNÉS
.
3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire