dimanche 1 janvier 2012

À tous nos parents et amis (e) Bonne Année.


Marie Ève et Nicolas Morin.



Amis de Stéphane et Line M.Gérald et Mme Brigitte.





Stéphane et sa famille.




Petite erreur pas capable d'en supprimer une.






Stephane, Stive et Bertrand.









C'était excellent






De très beaux cadeaux, les enfants sont heureux, Jacob et Abigail.

























Geneviève et Line et moi.






La déco à Line , voyez le chat sous l'arbre



0
On s'amuse au jeu sur la T.V, les enfants adorent çà je ne peux dire le nom du jeu.






On est chez Stive au sous sol, on a du plaisir de voir nos jeunes d'autres jouent au hockey et les filles imitent les danseurs et çà leur donne des points.



On se prépare à transférez sur l'ordi.








Photos du Jour de L'An ici, Line et stephane et Justine.











Mère et fille.















C'est le tour à Éloise






















Chez Stive et Geneviève.




































Geneviève a décidé de faire tondre son Minou, il a L'air d'un lion, c'est le dernier chat vivant qui est né dans l'étable, tou les autres sont décédés malades des bronches, mon gros chat est mort en août, je pensais qu'il s'était fait écrasé mais il avait commencé à maigrir, dommage il était si beau et on l'a trouvé en novembre sous un arbre.












On a eu beaucoup de plaisir à jouer au TocK, les enfants étaient ambitieux mais ils n'avaient pas l'idée d'être stratégique alors Christian était le gagnant, mais je suis pas inquiète ils l'auront bien un jour.


On a pas eu le temps de reviser le Mille Borne, le pire on s'en souvient pas trop mais on va y revenir.























Le soir du lunch ches Christian et Nancy







Je pense qu'on est tous amorti à force de veillée tard
Mais on a passé de belles fêtes, c'était agréable là le sérieux revient tout le monde au travail, je les plains quand ils annoncent de la pluie ou neige, mais c'est la vie, ils sont plus jeunes naturellement.








Jacob avec son chandail de Camalerry et Pier Alexandre a eu celui de Crosby pas mal beau.



















Les gars ne parlent et jouent au hockey, sur la patinoire à Stive chez les amis et ans le sous sol au besoin, de vrai malade comme les papas,








Je souhite à tout ceux qui nous suivent joie, santé et beaucoup de bonheur surtout la santé, j'ai négligé mon monde sur le blog alors je vais essayer d'être un peu plus intéressante , la Vente des âmes arrivent dimanche prochain, faut retrousser nos manches, enlever nos décos çà c'est triste mais au prochain Noël. Dans un an beaucoup de chose change gardons la santé et le sourire.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire