samedi 3 décembre 2011

Grosse fin de semaine en ville beaucoup d'activités, on est pas habitué, nous allons revenir pas mal fatigués je crois. .

Vendredi magasinage , souper au resto avec Chez Stive et les parents à Geneviève et faut être rendu pour 6hre 45 à la salle de la Polyvalente. Danse à Abygail et Justine. Ce matin hockey à Jacob à 9hre 1/2 et vite la danse à Éloise. Juste le temps de manger chez Stive et Nancy ainsi que les parents M.Mme Giasson et faut repartir pour la partie de Hockey à Pier Alexandre à 3hres au retour souper chez Stéphane et Line car la deuxième soirée de danse commence à 7hres 30. On m'a gâtée beaucoup c'était ma fête en plus. En plus j'oublie ma caméra à la maison pour le joute à P.A ,




Éloise vient de finir sa danse


Jacob à l'aréna pendant la pratique





Une des dances à Justine.






Une danse à Abygail










Le décor de la salle dommage ma caméra requiert plus d'éclairage, c'est beau et très touchant ce spectacle. On peut dire bravo à tous ces bénévoles, aux professeurs de danse à la personne qui fait les costumes et tout et faut pas oublier les parents qui voyagent ces enfants aux exercises et pratiques. Félicitations à tout ces gens, vos enfants pourront apprécier le temps que vous aurez donné pour eux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire